Communauté d'êtres supérieurs, d'artistes et de branleurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Je fais un copier-coller du blog nofrag de caroline:
On avait parlé d'une soirée Lasergame à Genève et Kornelius avait proposé de se tapper dessus en décembre/janvier. Je relance vu qu'on arrive gentiment à la date fatidique ...
Qui serait partant pour une session Lasergame (au laser game après Rive) pendant le week end du 12-13 janvier. (Sortez moi les dates qui iraient pour vous, les heures même).
Petite session de lasergame suivi d'un verre pour ceux qui sont motivés. Je fais un c/c du précédent article :
Pour ceux qui ne connaissent pas ce lasergame, il est sur 2 étages, est très sympa (grande salle pour boire un verre avant/après) et propose un équipement classique (flingues, gilet. pas de pièges à activer ni de grenades etc).
Il se situe au dessus de rive (donc tram 12 arrêt Villereuse je crois).
Prix : je crois que c'est ~ 20CHF pour 30mn
Possibilité de filer un cd au responsable pour qu'il balance la musique de notre choix pendant le match.
Bon : qui vient (je joue sniper/soldier) ?
Voilà
Participants:
1. Q
2. Savoureux
3. Caroline [/ol]
4. DoubleGu
5. Poutreman
Dernière modification par Mr.Savoureux (2008-01-04 15:26:42)

Moi je suis chaud mais je veux pas de métal si on peut choisir le CD... Non j'dis ça parceque à chaque fois que je lance un youtube de FPS, y a toujours une vieille musique dégueulasse en fond. Mais un bon gros classique genre le requiem de Mozart ou Ave Maria, ça, ça buterait grave!
P.S. Genre le 12 c'est bien.
Dernière modification par Bonhomme (2008-01-02 13:28:01)
![]()
Le 12 en début de soirée, je pense que c'est parfait.
Putain leur site est tellement pourri et pas à jour: www.laser-game.com
Dernière modification par Mr.Savoureux (2008-01-02 14:36:33)
Ca va douiller un max mais bien fun. J'imagine qu'il faut prévoir une heure (donc 40 balles). Ce serait bien de savoit si c'est TTC ou si, comme à ce vieux paintball, y a des frais surprise en plus.
Ouais, le problème c'est que sur leur site de merde, y a absolument aucune info.
Si je me souvient bien, Super-youyou m'avait raconté qu'ils s'avaient pu jouer pendant super longtemps pour rien en toute fin de soirée, genre avant que le mec ferme, y avait personne. Mais bon, le téléphone arabe c'est Vodaphone comparé au téléphone youyou.
moi je fais un cc de mon blog ^^
bon ben le problème c'est qu'il faut qu'on réserve (donc que je sache combien on est).
L'autre problème c'est qu'on peut pas être 22 à la fois (il y a genre 12 places max).
Il faudrait donc que j'ai rapidement des gens qui me confirment s'ils viennent ou pas (direct sur mon blog svp).
Pour la musique, balancez moi vos mp3 si vous êtes motivés (ukarage at yahoo point fr)
Sinon l'info comme quoi on peu jouer pour rien en fin de soirée, j'ai jamais entendu donc prévoyez quand meme 20-40 frs (plus le budget bière de ~ 80 frs, vu que vous allez me payer plein plein de verres).
Moi je viens volontier, we du 12!
ça me changera que de poutrer des gens uniquement sur écran 17'...
P.S: si jamais, mais à mon avis ça ne change pas grand chose, y'a un lasergame a Annemasse, sur 2 étage, avec sa propre zic et le bar en début-fin: ...9 euro la partie!...faut juste des voitures, mais si ça vous interresse, ya moyen de s'organiser je pense! (sous réservation)
Dernière modification par Poutreman (2008-01-03 20:37:04)
bah pour annemasse, le souci c'est que pour l'instant ca me semble dur de savoir à l'avance qui va venir (entre ceux qui disent qu'ils amènent peut etre des potes et ceux qui risquent de pas venir ... donc pour les voitures c'est chaud.
L'avantage d'etre à geneve (enfin pour les genevois) c'est que je réserve le lasergame, on se regroupe 30 mn avant histoire de boire un verre et après ceux qui sont présent se fragguent (pas de turrets).
Et quand on a fini, ceux qui sont motivés vont boire un verre.
Oui c'est vrai, ça parait plus simple...et ça me fera découvrir le lasergame de Genève (ça joue pour moi Caroline, ou faut que j'post aussi sur ton blog?).
on est combien pour l'instant?
Dernière modification par Poutreman (2008-01-04 12:11:23)
Je peux passer lundi voir comment ca se passe. J'ai ton tel caroline. Non?
J'y serais.
C'est des vacances en Taïlande votre jeu?

Dernière modification par ZigotKilleR (2008-01-05 12:52:27)
anal-breath, c'est toi ? oui tu as mon n°, j'ai pas changé.
Si tu passes ce soir, hésite pas à réserver mais dis le moi par sms (sinon je téléphone pour réserver ce soir a 21h).
On peut facilement réserver 2 sessions j'imagine, vers 20h-20h30 ... ?
Ok, c'est confirmé : anales est passé réserver le lasergame pour 15 personnes, le samedi 12 à 19h30 ... plus d'infos sur mon blog : http://blogs.nofrag.com/caroline (enfin, dès ce soir, tard parce que la je vais manger japonais, miam !).
A ceux qui viennent, merci et hésitez pas à m'envoyer des musiques de merde si vous voulez de l'ambiance durant le lasergame !
Ya un cd en préparation du côté de M.Savoureux et Bonhomme, du genre Bruckenheimer, ca va être du lourd!
hmm hmm -..- je ... je ... je crois que je vais pas venir finallement ;)
bon, je vous fait confiance !
Nan mais on peut très bien faire plusieurs sessions non, je disais pas ça pour niquer ton projet de compile Sardou promis!
apparement, c'est plein le samedi, anal a pu réserver 2 sessions mais après c'est mort, on risque d'etre obligés de se rabattre sur la bière ...
Oh non la bière, quel dommage...
Sinon Uolmo tu viens aussi toi?
Non mais alors je suis ceinture noire : en sortant du restaurant, onecut me dit qu'il a tout oublié sur place (natel etc) et y retourne. Ok, je me marre, me dis qu'il doit etre fatigué.
...
j'arrive chez moi et je réalise que j'ai laissé mon sac au restaurant.
Putain quel con ...
Haha!
Ok je l'avais vu, marrant non?
hein ?
tu l'as vu et tu ne me l'as pas ramené ?
salaud va =)
bon, plus qu'a espérer qu'il y soit encore lundi ... je demain aprèm m'occupe de poster sur mon blog concernant cette soirée "The hidden".
/me go dodo !
Non évidement que je ne l'ai pas vu, je peux être farceur mais pas connard à ce point!
mouais ... ;)
pas de "hidden : source" pour toi donc ?